Rejoignez la communauté !

Intégrez co-cyberun, notre large communauté d'entreprises expertes de la cybersecurité et partagez vos idées, vos expertises et vos visions.

En échange d'une cotisation (1000€/an -identique pour tous), les entreprises membres de co-cyberun sont systématiquement sollicitées avant chaque numéro afin de proposer leurs meilleurs expertises sur le sujet.

Le magazine cyberun est diffusé gratuitement par PDF. Pour accompagner certains évènements, il peut être imprimé à la demande de membres de la communauté. Des hors-séries, regroupant plusieurs numéros, seront diffusés lors d'évènements majeurs. D'autres partenariats sont régulièrement proposés.

Pour en savoir plus, envoyez nous directement un message, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

cyberun, un magazine dont chaque numéro reste une référence pendant plusieurs mois.

La maturité en cybersécurité, aussi bien des personnes "morales" que "physiques" reste en grande partie à construire. Beaucoup d'initiatives, d'associations, de tables rondes s'organisent pour faire avancer les choses. Mais, côté presse, les magasines restent très classiques et dépendent de la publicité des annonceurs. Les nouveaux produits, le buzz remplis des pages et des pages chaque mois. Mais qu'en reste-t'il concrètement pour nos projets, nos idées ?

Plutôt que de s'éparpiller, chaque numéro de cyberun ne traite que d'un sujet à la fois. Rencontrer les meilleurs "experts" autour d'une question, qu'ils soient consultants, éditeurs, SSII, mais aussi chefs de projets, utilisateurs. Recueillir leurs témoignages, leurs retours d'expériences, faire partager les bonnes pratiques, mais aussi les choses à éviter. Une douzaine de pages qui va pouvoir servir de guide pratique pour orienter les DSI, les chefs de projets, les RSSI, mais aussi tous les managers incontournables dans les problématiques de cybersécurité (COMEX, RH, Juridique...)


Abonnez-vous gratuitement !



Dès sa publication, le magazine (au format PDF) vous est automatiquement envoyé.

Retrouvez dans La Collection les numéros déjà parus. Pour connaître les thématiques de ceux à venir, contactez-nous.